Pendant ce temps…

Le 16 janvier dernier, les mesures prises pour lutter contre la crise sanitaire, nous ont contraint à fermer les portes du gymnase.

Mais très vite, le comité a tenu à rétablir un lien avec nos jeunes et à leur proposer une échappatoire à la morosité ambiante.

Ainsi, dès le 27 janvier, nous avons mis en place des séances de renforcement musculaire pour les M15 et les M 18 en extérieur les mercredis et samedis après-midi. Devant le succès de ces séances animées par Théo et Christopher, nous avons mis en place à partir du 3 février des séances pour nos jeunes M11 et M 13.

Le 20 février, avec l’accord de la municipalité, nous avons installé 2 terrains à l’extérieur afin que nos jeunes puissent retrouver les sensations du ballon.

En février, Théo et Chris ont également préparé et animé des séances théoriques pour les M 13 et les M15/M18.

A la fin des vacances d’hiver, nous avons organisé les “corolympiades” afin de renouer le lien avec les plus jeunes.

Nous transformons également le City stade en terrain de volley quand le temps ne nous permet pas de pratiquer dans l’herbe.

Nous avons multiplié les initiatives pour que nos jeunes puissent continuer à faire du sport et à se retrouver malgré la situation difficile.

Tout ceci a été possible, notamment grâce à l’engagement et à l’implication de Théo et Christopher. Nous sommes également très fiers de nos jeunes qui ont répondu présents chaque mercredi et chaque samedi  même si la météo était capricieuse.